Talksport a source une liste des 12 joueurs qui ont commis le plus de fautes dans la Premier League cette saison, avec la permission de Opta.

”          L’aspect physique de la Premier League est l’une des raisons pour lesquelles le haut niveau de l’Angleterre est devenu les divisions les plus grand succès commercial dans le monde. Les joueurs se battent pour chaque balle, les équipes ne savent pas quand ils sont battus et les fans’ attendent tout le monde à porter leurs coeurs sur leurs manches. Cependant, la nature concurrentielle de chaque appareil signifie que beaucoup de joueurs outrepasse la marque. Les arbitres sur ces rivages sont plus indulgents que leurs homologues à travers le continent et nous avons vu notre part de défis à sang plein voler dans toute la campagne en conséquence.

REVELE: LA PLUPART ATTAQUE A remporté le PREMIER LEAGUE CETTE SAISON Mais les joueurs qui tombent sous le coup des fonctionnaires plus que la plupart? Leurs tentatives de gagner le ballon finissent souvent dans un court, coup sec sur l’homme dans le sifflet noir plutôt qu’une salve d’applaudissements des fans. Talksport a source une liste des 12 joueurs qui ont commis le plus de fautes dans la Premier League cette saison, avec la permission de Opta. Ce lot juste l’amour se coince dans. Cliquez sur la flèche ci-dessus, à droite, pour savoir qui a fait la coupe.                 12             12. Lee Cattermole: Sunderland enforcer a commis 54 fautes – Vous êtes probablement peu surpris de voir le skipper Sunderland croupissent si loin sur notre liste, non?

Eh bien, cliquez sur la flèche ci-dessus, à droite, pour découvrir la collection complète des joueurs qui ont commis le plus de fautes en Premier League cette saison. – Le milieu de terrain Black Cats ne plaisante pas au sujet qu’il soit gagner le ballon ou de mettre les joueurs sur le pont. Les méthodes de Cattermole ne peuvent pas toujours être assez, mais il est assuré de son côté ont assuré la sécurité pour une autre saison.                   12             11. Jack Colback: Newcastle le milieu de terrain a commis 57 fautes – La capacité de passage de Ginger Pirlo peut être considéré comme majestueux (par Roy Hodgson) mais il roulette en ligne france n’a pas peur de se mettre non plus. Après avoir troqué Sunderland pour le parc St.

James l’été dernier, il sera soulagé d’avoir évité la chute. Cliquez sur la flèche jaune au-dessus, à droite, pour découvrir l’identité des autres joueurs de notre notre liste.                   12             Joint 11. Craig Gardner: l’homme central de West Brom a également commis 57 fautes – Le West Bromwich Albion le milieu de terrain n’a jamais été le genre d’homme à canard d’un 50/50.https://en.wikipedia.org/wiki/California_Clásico Bien qu’il soit relativement petite taille, âgé de 28 ans, fournit une approche farouchement combative au centre du parc et était probablement aussi heureux que quand Tony Pulis coup de poing se présente au Hawthorns. Cliquez sur la flèche ci-dessus, à droite, pour savoir qui dispose d’ailleurs sur notre liste.

                  12             9. Connor Wickham: L’attaquant de Sunderland a commis 58 fautes – Le premier attaquant sur notre liste n’a pas été prolifique pour les Black Cats cette saison. En fait, il a trouvé le filet à cinq reprises, le même décompte, il a réussi en seulement six matches lors évasion de relégation miraculeuse dernier terme de son côté. , Il est cependant fait plus que sa part de fautes pour les Wearsiders. Cliquez sur la flèche jaune au-dessus, à droite, pour découvrir l’identité des autres joueurs de notre notre liste.

                  12             Joint 8. Marouane Fellaini: le bagarreur de Man United a commis 61 fautes – Il est juste de dire que absolument personne ne sera choqué de voir la demande belge aux cheveux emmêlés une place sur notre liste. Le milieu de terrain a été pressenti pour quitter Manchester United l’été dernier, mais a lui-même taillé une place dans le cadre de l’attaque de Louis van Gaal. Il convenait, il a été licencié le dernier jour de la saison pour une attaque à la limite de Paul McShane de Hull et commis 61 fautes au total. Cliquez sur la flèche ci-dessus, à droite, pour savoir qui dispose d’ailleurs sur notre liste.

                  12             Joint 8. Fernandinho: Man City milieu de terrain a commis 61 fautes – Peu de joueurs de Manchester City ont vu le jour avec crédit cette saison étant donné leur défense de titre a pris fin. Il a été solide sinon spectaculaire tout au long, mais est-il la réponse à long terme au rôle de milieu défensif au sein du côté de Manuel Pellegrini? Discutable. Cliquez sur la flèche jaune au-dessus, à droite, pour découvrir l’identité des autres joueurs de notre notre liste.

                  12             Joint 8. Gareth Barry: vétéran Everton a commis 61 fautes – Barry est le joueur le plus réservé dans l’histoire de Premier League n’a pas l’intention de laisser ses concurrents, bord devant lui en termes de fautes, il était? Le vieux cheval de guerre a enduré une campagne difficile pour Everton mais il est encore un maître de savoir quand pour produire une contrefaçon tactique pour obtenir son côté des ennuis. Cliquez sur la flèche ci-dessus, à droite, pour savoir qui dispose d’ailleurs sur notre liste.

                  12             Commune 8. Mame Biram Diouf: L’homme Stoke a commis 61 fautes – Stoke City ne soient pas exactement la meilleure presse. se débarrasser d’une mauvaise réputation a été difficile. Même quand ils ont dominé certains des meilleurs côtés de la division, les fans des potiers se sentent lésés qu’ils ne reçoivent pas une part de la vedette. Diouf a été en grande forme pour l’équipe de Mark Hughes cette saison et a prouvé qu’il est beaucoup plus qu’un simple Manchester United flop.

                  12             4. Leonardo Ulloa: L’attaquant Leicester a commis 67 fautes – Sourcils ont été soulevées lorsque les Renards fait sauter la banque pour signer l’Argentine l’été dernier, mais ses objectifs ont joué un rôle crucial dans leur succès pour la survie offre. Ulloa est un monstre dans l’air, mais échoue souvent à remorquer la ligne dans un sens disciplinaire, mais c’est ce que son jeu est tout au sujet; ébouriffant quelques plumes. Cliquez sur la flèche jaune au-dessus, à droite, pour découvrir l’identité des autres joueurs de notre notre liste.

                  12             3. Victor Wanyama: centrale électrique Southampton a commis 68 fautes – La majorité des applaudissements dirigés au milieu de terrain de Southampton cette saison ont eu pour but de Morgan Schneiderlin. Cependant, le partenaire milieu de terrain du Français, Wanyama, a été une présence essentielle aussi. La brise internationale du Kenya le jeu et travaille sans relâche. Il ne chronométrer pas toujours ses tacles à la perfection, cependant. Cliquez sur la flèche jaune au-dessus, à droite, à savoir les deux premiers.                   12             2. Graziano Pelle: Saints attaquant a commis 70 fautes – L’homme puissant front italien a connu un départ foudroyant à sa carrière de Premier League.

Malheureusement, son total de buts tarie et les espoirs d’un top-quatre de Southampton a commencé à disparaître. Cependant, bien qu’il n’a pas duré le cours, son style de jeu signifie que chaque adversaire qu’il a fait face à cette saison saura très bien ils ont été dans une bataille. Cliquez sur la flèche jaune au-dessus, à droite, pour voir qui a revendiqué la première place sur notre liste.                   12             1. Ashley Barnes: L’homme Burnley a commis 74 fautes – L’attaquant Burnley a été qualifié de « criminel » par José Mourinho après un mauvais défi sur Nemanja Matic Chelsea plus tôt dans la saison. La réaction de la Serbie a conduit à sa suspension, tandis que Barnes a échappé impuni. La vie est pas toujours juste.

Les 25 ans se souviendra toujours pour le moment tristement célèbre à Stamford Bridge et certains y verront juste que Barnes a commis le plus de fautes dans la Premier League cette saison. Une bataille de relégation ne va jamais être assez bien, est-il?           ” ”          Hibernian a souligné l’engagement de Paul Heckingbottom pour attaquer le football comme ils ont nommé l’ancien directeur de Leeds et Barnsley comme nouvel entraîneur-chef. Heckingbottom a remporté la course pour succéder à Neil Lennon et a signé un contrat jusqu’à l’été 2022. ??| Hibernian FC sont heureux de confirmer la nomination de Paul Heckingbottom comme entraîneur-chef. ??Paul a accepté un contrat de trois et demi ans et sera assisté par l’ancien international écossais Robbie Stockdale. ? ? https://t.co/7FOQLpy9h9 pic.twitter.com/lJBc3gJxDV – Hibernian FC (@HibernianFC) 13 Février, 2019 / ** / / ** / L’ancien directeur Blackburn Michael Appleton avait été chaudement pressenti pour reprendre plus tôt dans la semaine, mais les négociations contractuelles auraient été bloquées et Heckingbottom a été remis le rôle. Le âgé de 41 ans a mené Barnsley à une Ligue de football Trophée triomphe et la promotion du Championnat de Sky Bet en 2016 lors d’un sort en charge de gardien et a consolidé sa position dans le deuxième niveau de l’Angleterre après avoir obtenu le travail sur une base à temps plein. Il est parti pour Leeds la saison dernière, mais n’a duré que quatre mois avant d’être remplacé par Marcelo Bielsa en été.                 2             Heckingbottom a remporté le trophée EFL et a vu Barnsley promu en 2016   Hibs directeur général Leeann Dempster a déclaré dans un communiqué: « Paul a fait une impression très positive sur nous de notre première rencontre avec lui. « Son travail à Barnsley parle pour lui-même, où il a pu combiner le genre de dynamique, un football offensif nos propres supporters apprécient le développement de jeunes joueurs talentueux. « Avec la structure que nous avons déjà en place, Paul est la bonne personne à embrasser que le soutien et le prendre à un nouveau niveau. Heckingbottom sera assisté par l’ancien international écossais Robbie Stockdale.                 2             Neil Lennon a quitté Hibs par « consentement mutuel »   Il a dit: «C’est un honneur d’être nommé entraîneur-chef de Hibernian Football Club – un club avec une histoire riche et engagement à jouer un football offensif. « Il y a tellement de potentiel ici et le club a tout pour lui. « Je suis impatient de se rendre au travail et rencontrer les joueurs et le personnel le jeudi, avant de monter les préparatifs pour le match de samedi contre Hamilton. « Je donnerai tout ce que je dois être un succès ici. Les partisans peuvent être assurés de ce « . Hibs assis à la huitième place dans la Premiership Ladbrokes et William Hill ont un quart de finale de la Coupe d’Ecosse contre le Celtic à attendre.         “